La nouvelle campagne de Sensibilisation des Jeunes au Covid-109
Mis à jour le 28 novembre 2022 par pierre
Découvrez la nouvelle campagne de sensibilisation des jeunes Bruxellois au Covid-19
La crise sanitaire est devenue grave. Lors de la première vague de covid, les gens se demandaient si ce fameux covid n’était pas un canular. Personne ne connaissait personne qui avait eu le covid… Dans cette deuxième vague, on se rend compte que la crise est grave. Tout le monde connait quelqu’un qui a été à l’hopital. On est loin des affirmations « le covid est une grippe », « le covid fait moins de mort que le SIDA »… Au 12 décembre, l’OMS rapport au niveau mondial, 1.5 million de personnes sont décédées suite au covid -19. Pour comparaison, le SIDA fait 690.000 morts.
En Belgique, les jeunes Bruxellois se sentent abandonnés par les autorités. En réaction à leur écoute, la Cocom a décidé de lancer campagne de sensibilisation et communication à leur attention.
Vous n’avez pas encore vu la nouvelle compagne « Covid Breakers » ? Découvrez ci-dessous, la courte vidéo qui vous rappellera la vie d’avant! Gâce à cette campagne de communication: inédite est positive, inclusive et axée sur la collaboration, elle espère sensibiliter les jeunes. C’est bien là son but principal, rappeler aux jeunes entre 18 et 25 ans que au plus vite bloc face au virus, plus vite nous retrouverons une vie normale.
Voici ci-dessous, la vidéo montre la campagne Covid Breakers (cette vidéo contient une musique de fond et le texte : Je tiens bon, parce que je veux voyager, draguer, partager, danser comme avant, #jesuisuncovidbreaker) :
La campagne de communication Covid Breakers a été créée avec et pour les jeunes. Chaque geste personnel compte pour endiguer la propagation de la Covid-19. Alors, prêt·e à rejoindre la communauté des Covid Breakers ? pic.twitter.com/McFnBZMyro
— Bruxelles/Brussel (@rbc_bhg) December 12, 2020
À peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance il y a plus de 10 ans « InsideBrussels.be », l’idée est simple: « Que faire? Où aller manger ou boire un verre ? « . Entrepreneur dans l’âme, ce n’est pas son premier projet! Loin de là. EatLocal.io; KingCard.be, Bricabrac.be … Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie!
Pierre n’hésite pas à partager ses coups de cœur et ses meilleures adresses de restaurants Bruxelloises qu’il pourrait vous recommander les yeux fermés.